Le cimetière est une honte ! Aucun entretien, tout est en friche, on ne peut même plus circuler entre les tombes tellement il y a d herbes et des arbres
On dirait un cimetière abandonné C est bien dommage pour le deuil des gens ! Que fait la mairie sérieux !
Seul vestige de la nécropole gallo-romaine du village des Trois Saints, ce cimetière compte plusieurs pierres tombales en forme de maison. Le site fut pillé par les archéologues au XIX ème siècle, on ne retrouve quasiment plus de traces de cet ancien village. Pas très loin de là, on retrouve le rocher fortifié du Heidenschlossberg datant probablement de l'époque celtique.
Hommage à Lindsay qui c'est sucidé parce que elle c'est fait harcèlé depuis plusieurs mois.
Elle morte à l'âge de 13 ans le 12 mai 2023, elle n'a pas pu faire son anniversaire le 19 mai.
Repose en paix Lindsay 🤍🕊️
Situé à proximité de l'église Saint-Hilaire et du mémorial 1914-1918, il est en plusieurs partie, Nord, Centre et... Bien entretenu, il est facilement accessible à tous.
S'il est un lieu où l'âme du cirque est incorruptible, c'est bien dans les monuments funéraires de ce cimetière qui accueille une des plus grandes familles de cet art: les BOUGLIONES. Le calme des lieux permet de s'arrêter un moment devant ces monuments pour en admirer les détails. Passer un moment avec eux fait revivre les images passées flamboyantes du cirque. Je vous y invite. Et n'oubliez pas la famille ZAVATA présente aussi.