(Traduit par Google) Le cimetière se trouve derrière une église plus intéressante. Construit au XIIe siècle, il s'y trouvait un ajout en forme d'oignon réalisé par Ogier de Saint Cheron en remerciement de sa libération par Saladin lors d'une croisade.
(Avis d'origine)
The graveyard is behind a church that is more interesting. Built in the 12th century, there was an onion shaped addition made by Ogier de Saint Cheron in gratitude for his release by Saladin during a crusade.
Seul vestige de la nécropole gallo-romaine du village des Trois Saints, ce cimetière compte plusieurs pierres tombales en forme de maison. Le site fut pillé par les archéologues au XIX ème siècle, on ne retrouve quasiment plus de traces de cet ancien village. Pas très loin de là, on retrouve le rocher fortifié du Heidenschlossberg datant probablement de l'époque celtique.
Un cimetière, c est toujours un endroit triste, mais il est vrai, se cimetière est magnifique, grandiose, quel bel hommage pour ces défunts. Et il est agréable d y passer voir.
Cimetière propre ,dans le vieux cimetière pas mal de tombe en fin de concessions qui s 'ecroule, par contre dans les petits villages les cimetière ne sont pas entretenus de l'herbe autour des tombes, dans les allées sais une honte de voir les cimetières dans cette état la